FITOUR VOYAGES, réseau d’agences de voyages implanté dans le sud-ouest France recrute dans le cadre de son développement :

1 Vendeur/Conseiller Voyages à Saint-Céré et à Figeac (46) (h/f)

Vous avez en charge de maintenir et développer un portefeuille clients et un chiffre d’affaires. Rigoureux, organisé, vous possédez un fort dynamisme commercial. Vous avez des facultés avec les relations clients, vous aimez conseiller et vendre. Vous devez avoir des connaissances géographiques ainsi que des connaissances sur les offres des tours opérateurs, vous êtes passionnés de voyages. Vous maîtrisez les outils bureautiques : Word, Outlook, internet…

La connaissance du GDS GALILEO est un plus pour intégrer le poste.

Diplôme BAC +2 dans le tourisme ou/et commerce exigé + expérience (1 an minimum).

* * * Prise de poste IMMEDIATE * * *

Poste à 35 h (Salaire selon votre expérience).

FITOUR TRAVEL/CARS DELBOS, groupiste implanté dans le sud ouest de la France recrute dans le cadre de son développement :

1 forfaitiste groupes (H/F), poste basé à Brive (19)

 

Tout comme le commercial, le forfaitiste possède toutes les qualités nécessaires à la vente : sens relationnel et de la négociation, force de persuasion, dynamisme… Mais il se doit avant tout  d’être polyvalent, et d’avoir toutes les qualités d’un bon technicien. 

Qualités personnelles :

Vous êtes rigoureux et organisé. Doté de réelles compétences en négociation.

Vous aimez le contact, fournisseurs d’une part et clients de l’autre.

Capacité d’organisation, réactivité et créativité sont des qualités qui vous permettront de créer des séjours réussis. La pratique courante de l’anglais peut être un vrai plus.

Compétences requises :

Vous savez monter des dossiers et organiser des voyages, calculer des prix de vente, négocier (avec les clients comme avec les prestataires), gérer la confection de carnets de voyages.

Vous faites preuve d’esprit marketing, en s’attachant à déceler, à identifier la demande client pour mieux la satisfaire.

Des connaissances en matière de législation sont une véritable plus-value.

Votre profil :

Issu d’une formation supérieure (bac + 2 à 3 ans) tourisme, vous justifiez d’une expérience d’un minimum de 3 à 5 ans dans une fonction similaire.

Vous connaissez les destinations touristiques et vous maitrisez les outils bureautiques : word, excel, oulook, internet…

Vous faites preuve de créativité, de rigueur, d’écoute et mettez en place des méthodes d’organisation efficaces. Vous êtes disponible immédiatement.

Poste : 35 h  (Salaire selon votre expérience et qualification)